Maman Pressée

Maman Pressée

Presentation de presse Zalando AH 13

Je me suis rendue à la présentation de presse Zalando Automne hiver 2013/2014.

 

Nous avons fait un tour dans un appart abandonné, redécoré pour l'évènement, Le thème de cette présentation était "Grunge de luxe" et "Oriental remix".

 

Comme je vous avais dit dans mon article de la présentation de presse New Look cette année la tendance est très contrastée à la fois trash et romantique, rock et élégante.

Une chose est sûre c'est que la tendance de cet hiver est très axée sur le rock, grunge mais assez chic.

 

Comme pour la collection de New look, la tendance va surement me plaire après cet avant goût.

 

Prêt à porter, accessoires, chaussures et déco.

 

Je vous fais partager un petit apercu de la tendance de cet hiver... Qu'en pensez vous?

 

 


 

 

 

J'adore tellement ces bottes que je les ai prises sous toutes les coutures :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ces bottes

 

 

 

 

 

 

Nous avons également eu le droit a des tatouages ephémères assez sympa dans l'esprit de la nouvelle collection.

Je les ai essayé et je trouve qu'il tiennent bien , environ 4-5 jours (si on ne s'acharne pas a frotter biensur ;-)

 

Bon la il avait déja 3 jours

 
















 



10/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres