Maman Pressée

Maman Pressée

Presentation de presse New Look AH 13


Je voulais vous faire partager ma petite visite de la présentation de presse qui présente la future collection automne hiver 2013 de ma marque fétiche NEW LOOK.

La tendance cette année joue sur les contrastes, l’ambiguïté entre masculin et féminin, le chic et le grunge, la sagesse et l'excentricité... également le contraste des matières.

Je pense que mon porte monnaie risque d'être encore léger cette année.

Les fleurs, les paillettes, la dentelle, les perles, les plaques, les clous vont nous habiller cet hiver....

 

 

 

 

 

Je suis Fan de ce look

 

 

 

 

Contente que la dentelle soit encore une fois à l'honneur

 

 



 

 

 

 

Le nude toujours présent, tellement chic.

 

 



 

 

Le liberty et le glam rock mélangé j'adore!!

 

 

 

Un de mes coups de cœur, qui va bientôt être dans ma garde robe

 

Les accessoires....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un échantillon d'une future collection que j'adore déjà!!

 

J'ai également découvert lors de cette présentation un traiteur bio et diététique vraiment sublime que je tiens à vous présenter et à vous faire partager quelques recettes dans un prochain article.



30/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres