Maman Pressée

Maman Pressée

Maggi - Papillotes petits mijotés facon paysanne

J'ai testé les papillotes de maggi

 

Vraiment très facile à faire, et très rapide (10 min max) il suffit juste de suivre les instructions

 

Liste de courses :

 

- J'ai acheté des morceau de poulet (avec 3 cuisse et 3 blancs) et non des pilons.

- 600 gr de pommes de terre

- Notre fameux sachet maggi (épices, sachet et fermoir)

 

Comment procéder :

- Préchauffer le four à 200° C

- Mettre dans le sachet le poulet , les pommes de terre épluchées, le sachet maggi.

- Mélanger délicatement le tout

- Ajouter 150 ml d'eau

- Refermer le sachet avec le fermoir inclus

- le posé sur un plat adapté au four

- enfourner 50 min

 

C'est prêt

 

Mon avis : Le poulet est vraiment hyper tendre, j'ai trouvé ça très bon et mon fils à encore fini son assiette.

Seul bémol j'ai trouvé qu'il y avait trop de sauce un peu trop liquide et pas très relevée (j'ai rajouté du sel dans mon assiette) mais pour les enfants c'est parfait !

 

Voila le résultat (un peu vide car nous nous étions déjà servi)

 

 





18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres