Maman Pressée

Maman Pressée

Crevettes, courgettes au Curry et riz

Aujourd'hui mon premier article, je suis émue :).

Je suis allée faire les courses avec mon fils ce matin et nous sommes tombés sur des crevettes au rayon poissonnerie, mon fils adore les crevettes, malgré le prix (environ 6€ les 400g) me voila avec les crevettes dans mon caddie.

Comment je les ai cuisinées :

 il faut savoir que j'ai pris les ingrédients comme ça me venait :

 

2 courgettes moyennes

Quelques Tomates cerise

Crevettes à décortiquer (moins cher)

curry

sel

riz

 

1ère astuce : les enfants adorent les pâtes mais moins les courgettes donc j'ai eu l'idée de râper avec un économe les courgettes ce qui fait comme des tagliatelles :)

Donc peler les courgettes mettre un peu d'huile d'olive dans le fond d'une poele, et commencer a faire cuire les courgettes pendant 8 -10 minute à feu doux, ajouter les crevettes que vous aurez au préalable décortiquées, le curry ( a votre convenance) les tomates cerise coupées en 2 et laisser cuire le tout 10 minutes, toujours à feu doux. Vous pouvez rajouter ail, sel, poivre selon vos goûts (je vous conseille de ne pas rajouter trop de sel, le curry etant déja salé)

 

Dans la poële

 

      

 

Dans l'assiette


      

 


Nous nous sommes régalés, mon fils à fini toute son assiette

 

 



18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres